Les successions de colline légèrement pentues nous ont rendu cette étape douce et régulière avec le vent dans le dos (112 km et 1000 mètres de dénivelé). Nous avons traversé le Puy de Dôme et ses belles forêts de résineux et de feuillus, des villages qui se meurent en silence dégagent une infinie nostalgie. les troupeaux se raréfient (normal on les bouffe ! D. VWO) dans ce paysage façonné par des générations d'éleveurs.
arrêt à Bellenaves (Allier) |
Nous arrivons dans le département de l'Allier et à une dizaine de kilomètres de notre arrivée, quelques cyclos du club local sont venus nous accueillir et nous ont accompagnées jusqu'à l'office du tourisme où un pot de bienvenue nous attendait. Il faut souligner que St Pourçain sur Sioule est labellisée "ville cyclotouristisque".
arrivée à St Pourçain |
bonjour ou bon jour pour la route vaillante dame a bicyclette je vous accompagne par la pensee tout en admirant votre courage bis a tous cca
RépondreSupprimerallez les filles le LOT ET GARONNE vous regarde, bonne route
RépondreSupprimerGigi, Thérèse, Élisabeth et Jeannine mais aussi toutes celles que je ne connais pas.
Bon courage à mes amies cyclotes et grosses bises de Daniel et Gilberte
RépondreSupprimerBonjour les filles. J'espère que le temps va s'améliorer et que vous pourrez profiter des paysages. Pédalez-bien.
RépondreSupprimerBisous en particulier à Elisabeth.
Annick du Médoc