jeudi 26 mai 2016

Présentation

Ce blog prend naissance à quelques jours du départ d'une grande aventure à vélos vers Strasbourg. Nous souhaitons partager avec vous chaque étape que nous allons parcourir depuis Agen jusqu'à notre destination finale Strasbourg.
Nous sommes 17 féminines inscrites de différents clubs du Lot&Garonne, malheureusement nous ne serons que 16 à partir. Suite à  une vilaine chute et une fracture au niveau du bassin, Nadine, qui s'était préparée sérieusement depuis bientôt deux ans, ne pourra malheureusement pas nous accompagner. Nous souhaitons l'associer à ce blog car elle a participé comme nous toutes aux différentes sorties préparatoires.

Les participantes :

- Groupe cyclo agenais :
  • ANTONIAZZI Monique                                          
  • CHECCHIN Jacqueline
  • GENIEVRE Lucienne
  • GENIEVRE Michèle
  • LATIMIER Karine
  • LEDU Christine
  • PICAUT Elisabeth
  • SOLERY Josette
- ASPTT Agen cyclo :
  • BROTTO Jeanine
  • DESBOIS Catherine
  • DESBOIS Evelyne
- Marmande cyclotourisme :
  • COTTEREAU Ghislaine
  • LIOT Thérèse
- Club cyclo d'Albret Nérac :
  • BONNADONA Sylvie
- Club cyclotourisme Saint Sylvestre :
  • THERME Nadine
  • COSQUER Françoise
- Club VTT Isle Périgueux :
  • BOUILLEROT Christine

17 commentaires:

  1. Dans l'impossibilité de vous accompagner lors de votre départ vers Strasbourg, sachez que je serai de tout cœur avec vous tout au long de votre périple.
    Quel exemple de courage et d'abnégation.
    Bravo les filles.
    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce premier soutien
    Karine de toutes à vélo

    RépondreSupprimer
  3. 1 ere journee avec le soleil oui mais vous n avez pas besoin du soleil pour briller bisous et bravo REGIS CCA

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toutes!! Je vais suivre avec grand plaisir votre aventure! Un bisou tout particulier à ma cousine, ma tante et ma mère ;)

    RépondreSupprimer
  5. on va faire notre possible !
    bisous cousine tati et maman

    RépondreSupprimer
  6. Allez maman, bon courage à toute l'équipe, on pense bien fort à toi,
    Papa, Inès et Léa, bisous on t'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Sylvie pour ce beau challenge !!! Cyril et moi te soutenons à fond ;)
    Et bien sûr bon courage à toute l'équipe.
    Avec nos plus gros bisous - Cyril et Marylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toutes et une pensée toute particulière à mon amie Babeth que j'embrasse bien fort

      Supprimer
  8. A ma maman et ma mamie, je suis très fière de vous! Bonne fête des mères à toutes les deux, on pense fort à vous ici! Profitez bien de votre voyage!
    Gros gros bisous!
    Léa

    RépondreSupprimer
  9. bonne fete a toutes les mamans que de jolis paysages vous allez traverser en pedalant avec courage bravo SYVIE GIGI LULU CARINNE et toutes bisous regis

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage à toutes les filles de Marmande et aussi Jeannine
    Francis

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite du beau temps parce qu'ici c'est pluie vent pluie et encore vent. Bonne route à vous toutes, nous vous transmettons toute notre force, mais nous admirons votre courage. Vous êtes folles et c'est pour cela qu'on vous aime. Pleins de gros bisous Francis

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tous nous pourrions ajouter des qualificatifs aux qualificatifs mais tout simplement BRAVO le temps n est peut etre pas avec vous mais votre exploit n est que plus formidable le soleil sera avec vous je l espere a l arrivee a STRASBOURG BONNE ROUTE ET ENCORE BRAVO CCA R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun et chacune sa bataille, toutes mes félicitations pour votre exploit je vous adresse tout mon courage pour ces 2 dernières étapes.
      Gros bisous à toutes de Pierrot

      Supprimer
  13. Bravo pour votre périple et sous la pluie ça n'en a que plus de mérite.
    Pouvez-vous communiquer le détail de vos étapes? Cela fait quelques temps que je cherche un itinéraire "idéal" pour faire Bordeaux-Strasbourg et le votre s'en rapproche fortement.
    D'avance merci.
    Sylvain

    RépondreSupprimer