135 bornes, 1265 de dénivelé sous la pluie, ça s'arrose... Et, ce matin, dans le thé/café, on a ajouté une lichette d'antirouille pour conserver un moral d'acier.
Pour une occasion pareille, les 16 nanas ont rivalisé d'ingéniosité en matière d'équipements: il y a le gang des charlottes (bonnet de douche ajusté sur le casque, ah, ha, ah, ha), des sacs plastique dans ou sur les chaussures...
Après 70 km de route, il y eut un mouvement de rébellion dans le peloton frigorifié et affamé avec menace de grève (c'est très tendance en ce moment).
Vu l'impossibilité d'un arrêt sous abri pour se restaurer nos deux sherpas mués en anges gardiens se sont arrêtés en rase campagne et nous ont calé vite fait bien fait de pain, barres céréales, chocolat et sucreries diverses. le ventre a peu près plein, nous sommes reparties sous l'escorte bienveillante de nos deux protecteurs qui nous indiquaient la route à suivre en nous encourageant (bien à l'abri dans leur minibus).
Nous avalons les dernières côtes (pas de bœuf) à 12% sous l’œil goguenard des charolaises...
Ce soir, le bonheur d'une douche chaude n'a jamais une telle intensité!
Ha c'est pas...gaie!!!
RépondreSupprimerCourage les filles
j'adore la narration et les photos adéquates.Vive le moral!
RépondreSupprimerle meilleur est à venir avec le beau temps.
bravo à toutes .vous embrasse
C'est pas "gai" dit le rameur...
RépondreSupprimerAller un peu d'humour par une matinée pluvieuse ça peut pas faire de mal avant le boulot...
Courage mesdames!!!
Mam, t'as pensé à ta bouée canard?!?!
Bises
courage les DAMES vous allez y arriver malgré les aléas de la météo. Votre périple n'en sera que plus glorieux. Félicitations et courage à vous toutes. Bises.Babeth
RépondreSupprimerPS: narration excellente et protection de pluie au top!!!!j'ai crû reconnaître les pieds à Tété. me trompe'je?
Courage à toutes, vous pouvez êtes fières de vous!
RépondreSupprimerBRAVO les filles !! vous méritez toutes le podium. Alors que la météo nous incite tous à nous lover dans le canapé sous un plaid douillet, vous affrontez la pluie et le vent avec courage.
RépondreSupprimerL'arrivée se rapproche. Plus que quelques coups de pédales et vous aurez des tas d'anecdotes à nous raconter.
Gros bisous à toi Sylvie
Moi être très fière de ma belle-soeur !
Marylène
Aujourd'hui sur le Marmandais il a plu toute la journée. Nous avons fait tout notre possible pour qu'il ne reste pas une goutte pour vous et que ce mercredi vous ayez pu rouler au sec. Courage à vous toutes et dites vous bien après la pluie......le beau temps !
RépondreSupprimerDany
bravo les filles ce que vous faites est extraordinaire , j'ai beaucoup pensé à vous en essayant de traverser la seine et marne et le Loiret en voiture , une vrai galère . bon courage à vous toutes !!!!
RépondreSupprimerDe la part d'Annick.
RépondreSupprimerCourage les filles. Je pense à vous.
Je vais avoir un article avec plein d'anecdotes pour le bulletin Aquitain.
Bises.